samedi 18 mars 2017

Become a partner of the PaluCheck Start-up


L'Afrique est classé comme la zone la plus touchée par le paludisme (malaria), Il enregistre 50 décès toutes les heures. Parmi les décès, les femmes enceintes et les enfants de 0 à 5 ans sont les plus touchés.
Réinventons la nouvelle méthode de diagnostiquer le paludisme : 
PaluCheck est une solution technologique médicale qui permet de diagnostiquer le paludisme via un Smartphone et/ou un ordinateur, sans prélèvement du sang et sans douleur.  PaluCheck pourra réduire les taux de décès dus à la malaria, vu que la maladie sera diagnostiquée plus tôt avant l'apparition des symptômes. Les médecins pourront diagnostiquer avec PaluCheck même dans la zone reculée et sous équipée en structure de santé adéquate.
Nos objetifs:
Réduire le taux d’avortement chez les femmes enceintes et le taux des décès dus au paludisme chez les enfants de 0 à 5 ans par le diagnostic plus tôt, avant l’apparition des symptômes, avant la survenance des épisodes graves (68.000.000 d'africain bénéficiairont);
Equiper les professionnels de santé d’une solution (dispositif) qui leur permettra d’exercer leur activité même dans les régions éloignées et/ou sous-équipées en structure de santé adéquate (dans la brousse): Environ 1.000.000 des professionnels de santé seront concernés.


Nous avons créés PaluCheck TM avec 2 outils (Hardware et Software) qui fonctionnent indissociablement:
PaluCheckTM est composée d’une application informatique médicale et d’un capteur à infrarouge nommé capteur PaluCheckTM qui doit être branché au Smartphone et/ou à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

L’utilisateur introduit son doigt (index) dans le capteur pour que ce dernier recueille les informations sur les globules rouges à partir des rayons infrarouges qui pénètrent la peau et détectent les structures des globules rouges infectés par le paludisme. Le capteur transmet à l’application installée sur le Smartphone et/ou l’ordinateur les informations recueillies pour analyse. Au bout de quelques secondes, le résultat sera affiché à l’écran du Smartphone et/ou de l’ordinateur de l’utilisateur. Les résultats sont envoyés directement au serveur pour être partagés immédiatement avec le médecin du patient et/ou les parents de l’enfant diagnostiqué.
​DEVENIR ASSOCIE DE LA START-UP PaluCheck TM
  • Si vous contribuer à la mise en oeuvre de PaluCheck TM, vous aurez directement droit d'un contrat d'associer de la Start-Up PaluCheck TM :  Vivons ensemble l’expérience de Marck  Zuckerber (Facebook), de Bill Gates (Windows) et Steve Jobs (apple iPhone) qui, sur base de zéro, ont pu créer un patrimoine et modifier les modes de vies des populations. Si seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire